Firefox ne lis plus le streaming des plates-forme de TV

Pour les questions concernant l'utilisation et le paramétrage d'une version pré-compilée de gestinux, téléchargée sur SourceForge.net
Donnez la version de gestinux et de votre système d'exploitation.

Utilisez uniquement le forum Développement si vous compilez vous-même.
Post Reply
Avrenim
Posts: 3
Joined: 21 Mar 2024, 18:39

Firefox ne lis plus le streaming des plates-forme de TV

Post by Avrenim »

Bonjour,
Avant j'étais sous Linux Fedora- et tout marchait bien.
Je suis reparti à zéro en installant Linux Fedora-Cinnamon.
J'ai reinstallé Firefox. Je l'ai synchronisé car j'ai plusieurs machines.
Et oh surprise, impossible de lire les vidéos des TV (France TV, TF1, M6 etc..) via leurs plates-forme officielles.
La vidéo ne se lance pas, au clic sur le bouton de lecture il ne se passe rien.

J'ai vérifié les DRM dans les paramètres de Firefox, c'est bien coché.
Désinstallé et re-installé Firefox, pareil.

Sur You Tube ça fonctionne. Avec Chrome, ça fonctionne.
Sur mes autres machines synchronisées : sur Windows ça fonctionne, sur Linux Fedora ça fonctionne.

Quelqu'un aurait-il une idée ? Je précise que je suis loin d'être à l'aise avec Linux.
Merci d'avance.
Conor
Posts: 1
Joined: 23 Apr 2024, 07:45

Re: Firefox ne lis plus le streaming des plates-forme de TV

Post by Conor »

Bonjour,

Je te recommanderais de vérifier les autorisations sur cette machine, parfois elles peuvent être un peu tatillonnes, surtout quand il s'agit de lire du contenu protégé comme les vidéos des chaînes TV. Peut-être y a-t-il quelque chose qui cloche au niveau des autorisations ou des plugins nécessaires pour la lecture des vidéos.

Et si tu veux vraiment aller au fond des choses, pourquoi ne pas essayer d'écrire une petite lettre à Fedora? Ils sont généralement réceptifs aux retours de leurs utilisateurs et pourraient avoir une solution à ton problème. Parfois, il suffit juste d'attirer leur attention sur un petit bug pour qu'ils le corrigent.
Post Reply